Vendredi soir 12 décembre, toutes les familles étaient invitées à la soirée “Chants de Noël” à la salle Calixte Aimé Plissonneau.
Tous les enfants de la toute petite section au CM2 ont chanté ensemble six chants de Noël (Vive le vent, Le petit renne au nez rouge, Noël en forêt, Little snowflake, Youpi oh, Un Noël scintillant) menés par Julie, pour la plus grande joie des parents.
Après les chants, les enfants et les parents ont pu déguster de délicieuses galettes et crêpes et des popcorn ! Les enfants ont pu danser, se faire photographier avec le Père Noël, s’amuser avec de superbes ballons, colorier de jolis dessins de Noël…pendant que les mamans et les papas se désaltéraient au bar !
Cette soirée dédiée aux enfants a été une réussite. Un grand merci aux bénévoles, aux deux associations APEL et OGEC et plus particulièrement à Marianne qui a orchestré l’organisation de ce moment fort avec brio.



