Trois jours à Paris pour les CM1 et CM2

Les 17, 18 et 19 juin, les élèves de CM1 et CM2 sont allés à Paris.

Un programme somptueux les attendait :  Les Invalides, Le Musée Grévin, la Cérémonie d’allumage de la flamme sous l’Arc de Triomphe, Le Musée d’Histoire Naturelle pour les CM1, La visite du Sénat pour les CM2, La montée au deuxième étage de la Tour Eiffel par les escaliers, la Comédie Musicale  » Le Roi Lion » au Théâtre Mogador, Le quartier Montmartre et la visite du Sacré Coeur.

Ce fabuleux voyage restera dans les mémoires …

 

Les commentaires sont fermés.