La fin de l’année scolaire approchant, les parents de la classe de TPS/PS/MS se sont retrouvés autour d’un café convivial pendant le temps d’accueil. Quelques instants partagés avec les enfants dans la classe, avant de prendre la route du travail! Un premier Café des Parents appelé à devenir pérenne!


