Le repas de Noël a eu lieu le jeudi 19 décembre. Petits et grands et adultes « en tenue de fête » ont partagé un délicieux menu : Mousson de canard et ses toasts, Chapon à la crème de champignons, Purée de patates douces, Dessert chocolat, Crème anglaise. Merci à Sandrine qui…
Lire la suite…