Tous les élèves de CM2 ont reçu de la part de la municipalité un dictionnaire de la langue française, un dictionnaire d’Anglais, un ouvrage « Tous Citoyens ! », un petit guide d’entrée en 6ème « Vive le collège ! » et un poster « La France et les DOM ».
Nul doute qu’ils en feront bon usage.
Merci Monsieur le Maire.

