Les CM2 disent merci à Monsieur le Maire.

Tous les élèves de CM2 ont reçu de la part de la municipalité un dictionnaire de la langue française, un dictionnaire d’Anglais, un ouvrage « Tous Citoyens ! », un petit guide d’entrée en 6ème « Vive le collège ! » et un poster « La France et les DOM ».

Nul doute qu’ils en feront bon usage.

Merci Monsieur le Maire.

Les commentaires sont fermés.