Sortie à Tiffauges pour les CP, CE1 et CE2.

Les élèves de cycle 2, du CP au CE2, se sont rendus la semaine passée au château de Tiffauges. Après une heure de route dans un bus à étage, ils ont été invités au banquet de sire Jean. Chacun a fait les courses, installé la table et enfilé son costume du Moyen Âge. Nous avons partagé le dessert du seigneur : une pâte de fruits d’époque ! Puis après un pique-nique sur les bords de la Sèvres, nous avons visité la forteresse : démonstration de machines de guerre et spectacle de chevalerie. La journée ensoleillée s’est terminée avec le conte de l’épée silencieuse.

Les commentaires sont fermés.